kate66 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) Bonjour, voila j'ai supprimer sans le vouloir le block panier qui etait dans header of pages. Comment puis-je le remettre ? j'en ai un autre dans right columun block. Je peux pas le copier. MERCI. Edited August 16, 2014 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 (edited) qu'est ce qui t'empeche de greffer un module panier dans le header? BACKOFFICE module>positions Montrer (menu deroulant) selectionnes "bloc panier" si en dessous n'apparait pas displayHeader avec le bloc panier affiché, tu cliques en haut a droite "greffer un mobule" et dans le menu deroulant tu choisis greffer le module sur displayHeader Edited August 16, 2014 by ventesites (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 je viens de commencer donc je suis vraiment novice tu peux m'indique la demarche? MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventesites Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 on s'est croisé ! j'ajoutais justement la marche à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts