magic_lilou Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 coucou à tous, Suite à une réiinstallation complète de mon site, je me souvient plus comment atteindre la page d'installation automatique de prestashop je suis chez OVH et j'ai créer mon repertoire www sur mon server FTP dans lequel transferer le contenu du dossier Prestashop. Savez vous se que je dois mettre dans mon navigateur pour atteindre la page d'installation ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 ah ca y est je m'en suis souvenue c'est " www/monnomdedomaine/install " C bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 coucou à tous,et j'ai créer mon repertoire www sur mon server FTP dans lequel transferer le contenu du dossier Prestashop. Bonjour Recréer le www ? n'est-il pas par défaut sur l'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts