vraimentbelle Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Bonjour à tous,Pouvez-vous m'indiquer comment configurer le tri par défaut des catégories par référence par ordre alphabétique ?Merci par avance.Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 product-sort.php, remplacer $orderBy = Tools::strtolower(Tools::getValue('orderby', $orderByValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_BY'))])); $orderWay = Tools::strtoupper(Tools::getValue('orderway', $orderWayValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_WAY'))])); par $orderBy = 'reference'; $orderWay = 'ASC' /* ou 'DESC' */; Link to comment Share on other sites More sharing options...
vraimentbelle Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Merci beaucoup.Et éventuellement, pour trier par stock disponible, décroissant ?Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 ben, c'est déjà dans le menu de tri (quantité en stock). Le tri est quantité décroissante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vraimentbelle Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Heu non.Dans PREFERENCES, PRODUITS, le tri par stock n'est pas proposé.Ce serait où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 La quantitié est égale à l'état du stock. Trier par quantité c'est donc trier par quantité en stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vraimentbelle Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Sauf que je n'ai pas l'option TRIER PAR QUANTITE.J'ai seulement par prix, date d'ajout, date de modification, position dans la catégorie et fabricant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henribaeyens Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 ok, alors tu fais ça :pproduct-sort.php $orderByValues = array(0 => 'name', 1 => 'price', 2 => 'date_add', 3 => 'date_upd', 4 => 'position', 5 => 'manufacturer_name', 6 => 'quantity'); product-sort.tplajouter {l s='in-stock first'} à la liste des optionsh Link to comment Share on other sites More sharing options...
vraimentbelle Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Merci pour ces réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 product-sort.php, remplacer $orderBy = Tools::strtolower(Tools::getValue('orderby', $orderByValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_BY'))])); $orderWay = Tools::strtoupper(Tools::getValue('orderway', $orderWayValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_WAY'))])); par $orderBy = 'reference'; $orderWay = 'ASC' /* ou 'DESC' */; Bonsoir à tout le monde,N'existerait-il pas un module pour faire cela ? Car toucher au code et se priver du coup des autres possibilités de tri ne me semble pas être une solution "propre"...Je précise que j'ai fait des recherches sur le site et sur Google en général sur les requêtes "sort product by reference" et "trier produit par référence", et que le seul résultat en adéquation avec ce que je recherche est ce topic. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 D'autant que ça n'a plus l'air de fonctionner sur la 1.3.3.0... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Cherel Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, Actuellement sur mon site, les références produits sont triées par ordre de nouveauté (les plus récents en haut). Mais il y a une catégorie que je souhaiterais trier manuellement ou éventuellement par ordre de prix croissant. Est-ce possible d'appliquer des filtres de tri différents pour chaque catégorie? Merci. Pour l'instant je n'ai rien trouvé nulle part à propos de ça. Christophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnard Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, Il y a eu un avancement concernant la version 1.4 merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
guernane Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonsoir, depuis un moment je me prend la tête sur le faite d'afficher seulement les quantités qui sont égales à 0 ... auriez vous une solution ( je pense que oui ) mais laquelle ?? merci de votre futur aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts