Jump to content

Tri par défaut par référence

vraimentbelle

Recommended Posts

product-sort.php, remplacer

$orderBy = Tools::strtolower(Tools::getValue('orderby', $orderByValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_BY'))]));
$orderWay = Tools::strtoupper(Tools::getValue('orderway', $orderWayValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_WAY'))]));

par

$orderBy = 'reference';
$orderWay = 'ASC' /* ou 'DESC' */;

• 1 year later...
product-sort.php, remplacer
$orderBy = Tools::strtolower(Tools::getValue('orderby', $orderByValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_BY'))]));
$orderWay = Tools::strtoupper(Tools::getValue('orderway', $orderWayValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_WAY'))]));

par

$orderBy = 'reference';
$orderWay = 'ASC' /* ou 'DESC' */;

Bonsoir à tout le monde,

N'existerait-il pas un module pour faire cela ? Car toucher au code et se priver du coup des autres possibilités de tri ne me semble pas être une solution "propre"...

Je précise que j'ai fait des recherches sur le site et sur Google en général sur les requêtes "sort product by reference" et "trier produit par référence", et que le seul résultat en adéquation avec ce que je recherche est ce topic.

Merci

• 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour,

Actuellement sur mon site, les références produits sont triées par ordre de nouveauté (les plus récents en haut). Mais il y a une catégorie que je souhaiterais trier manuellement ou éventuellement par ordre de prix croissant. Est-ce possible d'appliquer des filtres de tri différents pour chaque catégorie? Merci.

Pour l'instant je n'ai rien trouvé nulle part à propos de ça.

Christophe.

• 5 months later...
  • 2 years later...