titoi83 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 hello sous presta 1.6 j'aimerai faire des url sans id . qualqqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 personne ? ne me dites pas qu'il faille un module payant pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 hello quelqu'un peut m'expliquer la manip pour un presta 1.6 please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerems Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Moi aussi je suis intéressé mais je pense qu'il faudra un module. Je ne m'y suis pas encore penché sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Il existe probablement un module, car en effet ça ne se fait pas tout seul, et ça a un impact critique sur le fonctionnement de PS.Actuellement, on peut avoir deux produits avec le même nom, mais evidemment avec des IDs différents.Si on prend un système avec des URLs sans ID, il faudra que les noms (ou en tout cas les "urls simplifiées") soient uniques dans tout le site, ce qui peut être assez chiant à gérer.Au niveau technique, il faut donc une table intermédiaire qui fasse la jointure entre une "url simplifiée" et un ID. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Pourquoi faire une url sans id? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerems Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Y a-t-il un reel impact sur le référencement d'avoir ou pas "id" dans les urls ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Ben pour moi je me trompe peut etre mais je veux des url simplifiées sans id avec la marque et derriere la dénomination du produit et un chiffre et rien d'autres en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 bonsoir, il faudrait peut etre faire une recherche sur le forum car le sujet a été abordé maintes et maintes fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Ben je n'ai rien trouvé sur les ID si tu as des liens de discussions je suis preneuse merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 (edited) Cesi est un lien qui pourrait vous interresser : Google est ton ami Edited August 29, 2014 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts