Tafoudidou77 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour a tous, Je me suis mis il y a quelque temps a Prestashop et mes boutiques sont généralement assez basiques. Par contre aujourd'hui j'ai une demande un peu particulière et je cherche a savoir quelle stratégie adopter. voici le projet : Boutique en ligne pour vente d'articles en Zone Euro et Suisse. Français, Anglais, Allemand Les produits sont les mêmes mais le prix doivent être différents pour la Zone Euro et la zone Suisse Je ne peux pas utiliser le taux de change car les prix ne serait pas justes ni adaptés. Les produits sont en vente pour des clients et des revendeurs. (Utilisation des groupes) Exemple produit pour la Suisse : Article : Pantalon Prix : 50.- CHF / TVA 8% Devise CHF Exemple produit pour la zone Euro (France, Espagne) : Article : Pantalon Prix : 35 € / HORS TVA Devise EURO Pour chaque Zone il y a également les revendeurs par pays et je dois appliquer la même méthode. Que me conseillez-vous de faire ? Est-ce que c'est possible de le faire avec prestashop. Existe-t'il un module adapté Ou créer des multiboutiques (1x pour la zone CHF et une ZONE EURO) MErci de votre conseil et aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts