Hyrinor Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, Je résume la situation Produit A (en stock 1 exemplaire ) Attribut A (stock infini) Attribut B (stock infini) J'utilise la déclinaison de produit ce qui donne . Produit A + Attribut A (Stock 1 exemplaire) Produit A + Attribut B (Stock 1 exemplaire) Voila mon problème Si le client me prend le Produit A + Attribut A lui ou un autre pourra prendre le Produit A + Attribut B. Le problème est que le produit A a un stock que de 1 exemplaire donc le 2eme client ne pourra pas prendre le Produit A + Attribut B car le produit A ne sera pas en stock. Pour mieux comprendre voici un exemple de produits avec cette configuration. T-shirt Avec ou sans Personnalisation ( je possède que 1 T-shirt) Lunette de soleil avec ou sans garantit anti casse ( Je possède que 1 lunette de soleil) Voiture avec ou sans le plein de Gazole ( je possède qu'une voiture) Je pourrait faire simple avec En désactivant manuellement le produit A une fois que je sais qu'il est vendu mais le problème ce que le client pourra si le désire acheter le t shirt avec et sans la personnalisation Donc il aura acheter 2 Tshirt alors que j'en que 1 en stock. Merci de votre Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bonjour, Perso la seule solution que j'ai trouver nativement, est de mettre la personnalisation en accessoire, c'est a dire un produit a part entiere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Oui j'ai bien penser a faire la même chose cependant ce n'est pas assez mise en avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts