caly16 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, Je suis sous Prestashop 1.4.9 hébergé chez Planethoster depuis 2010. Je suis le seul à utiliser mon site. Hier à 13H mon site à été suspendu à cause d'une certaine adresse email [email protected] ( suspendre = plus aucun accés, ni au site, ni au backoffice, ni au dossier, ni au client, ni au cpanel ....rien) Je l'ai ai contacté et ils ont réactivé mon site dans la journée. J'ai pu aller ensuite aller dans le Cpanel de Planethoster et j'ai effacé définitivement ce compte mail [email protected] Cependant mon site est à nouveau suspendu pour la même chose quleques heures plus tard : spam [email protected] Franchement je ne sais vraiment pas quoi faire. Planethoster désactive mon site et me dit que c'est à cause d'une adresse mail. Hors je n'utilise pas cette adresse email, je ne sais pas d'où elle sort !! Pouvez-vous m'aider svp car je suis désœuvré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour Avez-vous accès au FTP pour vérifie les fichiers s'ils n'ont pas de virus ? Avez-vous un accès extérieur a votre site de votre base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts