delphino Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 "01.transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné"Voila le message qui m'affiche quand je ve passer une commande, j'ai tout regardé ds la partie admin et ya rien qui cloche.aidez moi svp? faites moi des screens ou une video pour regler ce souciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphino Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 01.transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné”Voila le message qui m’affiche quand je ve passer une commande, j’ai tout regardé ds la partie admin et ya rien qui cloche.aidez moi svp? faites moi des screens ou une video pour regler ce souci mon adresse est [email protected]Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono76 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 moi aussi j'ai le meme problème !!Avez vous une solution ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono76 Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 personne pour m'aider !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono76 Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 Il n'y a pas de solution à mon problème ?C'est pas possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono76 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Je ne trouve pas la solution et ça m'énerve de trop !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botashi Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 J ai le meme Souci . avec l affichage de la meme erreur.mon parametrage est correct ... est pour dire en local ca fonctionne parfaitement .Mais en ligne ... non seulement il me calcul une fois sur deux les frais de port ( pour le meme produit la meme quantité)et quand je continue quanb même ma command il m afficheIl y a 1 erreur :transporteur invalide ou aucun transporteur sélectionné Pourtant mon Transporteur par defaut est defini dans le back office jj ai vu sur un autre TOPIC une astuce mais il faut supprimer des trucs dans la base de données... mais (ne maitrisant pas la chose) j'évite de toucher a ma base . est ce qu'il un autre moyen .- s'agit il d un bug ? si c 'est le cas amis les developpeurs au boulot ... %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts