nicolasG Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour, Je cherche à mettre dans mes balises des produits le itemprop="" comme par exemple <p itemprop="description">...</p> Le problème c'est lorsque je sors du code il me change en <p>...</p> Comment faire pour qu'il accepte le itemprop dans le résumé produit ? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour, Pour intégrer les balises Schema.org sur ton site internet il te faut modifier le fichier product.tpl de ton thème comme ce qu'il suit (version 1.5.6.2) : {if $product->description_short OR $packItems|@count > 0} <div id="short_description_block"> {if $product->description_short} <div id="short_description_content" class="rte align_justify"><span itemprop="description">{$product->description_short}</span></div> {/if} {if $product->description} <p class="buttons_bottom_block"><a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button">{l s='More details'}</a></p> {/if} {if $packItems|@count > 0} <div class="short_description_pack"> <h3>{l s='Pack content'}</h3> {foreach from=$packItems item=packItem} <div class="pack_content"> {$packItem.pack_quantity} x <a href="{$link->getProductLink($packItem.id_product, $packItem.link_rewrite, $packItem.category)|escape:'html'}">{$packItem.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a> <p>{$packItem.description_short}</p> </div> {/foreach} </div> {/if} </div> {/if} Attention de ne pas oublier "itemscope itemtype="http://schema.org/Product"... Bonne continuation , Edited August 14, 2014 by AgostiniJulien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasG Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 (edited) Merci, mais je ne souhaite pas le itemprop dans la balise span comme vous le proposez. Mais dans les balises qui se trouvent dans {$product->description_short} Edited August 14, 2014 by nicolasG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Pour cela il va falloir changer le contrôle de l'éditeur de texte. Ou modifier à la main dans la base SQL (beaucoup trop lourd et répétitif)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasG Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 (edited) Est ce que ce n'est pas un problème de reglage ? Par exemple de tinymce pour laisser passer certains codes ? Edited August 14, 2014 by nicolasG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts