lamalle Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour, Je viens de lancer mon site et lorsque je le googlelise on ne tombe pas dessus. Comment ça se fait? Ou comment faire? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour Votre topic est déplacé dans Référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Sans l'URL du site en question ça va être difficile de te conseiller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 si ton site est en ligne depuis juste quelque heures ou à peine plus, c'est normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 +1 pour coeos.pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir posté au bonne endroit. J'ai du le mettre en ligne dimanche, et pour info c'est: lamalleauxtisanes.com. J'ai peut-être oublié de faire un truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Page Web inaccessible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir posté au bonne endroit. J'ai du le mettre en ligne dimanche, et pour info c'est: lamalleauxtisanes.com. J'ai peut-être oublié de faire un truc... Bonjour Un nom de domaine doit être enregistré auprès d'un registrar, le nom de domaine que vous indiquez est libre sur les +250 extensions qui existent. Registrar ou bureau d'enregistrement de nom de domaine exemple :Gandi.net Bookmyname.com ou auprès de votre hébergeur. S'il n'est pas enregistré il n'existe pas, donc ne peut pas être connu ni dispatcher dans les milliers de routeur qui indiquent le chemin à suivre. Edited August 14, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Je l'ai enregistré avec ovh normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Je l'ai enregistré avec ovh normalement... quand hier avant hier ? domaine payant ou domaine gratuit ? Je viens de vérifier le whois chez ovh il est disponible donc pas enregistré à moins que vous avez fait une erreur dans le nom de domaine, vérifiez ce que vous avez enregistré. Edited August 14, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Je viens de me connecter à ovh dans mon espace client, j'ai une partie "nom de domaine", ensuite "hébergements et domaines" puis je clique sur lamalleauxtisanes.fr. Là, je vois la date de création (2014-05-22), la date d'expiration, l'état (ok) et la protection (locked). Est-ce bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonsoir, Il semblerait que votre site soit en .fr et pas en .com: lamalleauxtisanes.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Heu... oui, il est bien en .fr, désolé Mais ça ne change rien, pourquoi google ne le trouve pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Si votre site est en ligne depuis peu, les moteurs de recherche ne l'ont pas encore indéxé, il faut attendre un peu. Pour accelerer le référencement, vous pouvez signaler l'existence du site auprès des moteurs de recherche et leur indiquer l'url du sitemap. Je vous laisse demander à Google et ses concurents comment faire . Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalle Posted August 16, 2014 Author Share Posted August 16, 2014 Heu... c'est où "modifier"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 (edited) Edited August 17, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts