elrayser Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 bonjour a tous,je viens a vous ajourd'hui pque j'ais un petit probleme. j'ai créer un theme visible sur www.brialice.info et qui fonctionne bien mais quand je l'es transfere sur www.trokaz.com celui n'affiche plus comme le precedent pourtant c'est le meme serveur, sauriez vous pourquoi?merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Hi,Back Office -> onglet Modules -> Positions et dans la partie Top of pages tu positionnes de la même façon que sur ton premier Shop.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 en faite c'est encore plus simple c'est la version de base sur les 2, seul le theme changedu coup rien a été modifié d'un par rapport a l'autre et pourtant cela ne fonctionne quand meme pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Sur une de tes deux shops tu as un menu horizontal, l'autre non, donc pas les même fichiers.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 c'est ce que je dis, c dans le dossier du theme que j'ai transfere mais apres le transfere, rien ne fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 en faite j'ai l'impression que le css a du mal a interpreté les info sur l'autre domaine (celui qui marche pas). y aurait il un truc qui fait que ca bloque? sachant que tout est de base et qu'on es sur le meme serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted November 21, 2009 Author Share Posted November 21, 2009 je vais re-expliquer la manoeuvre en detail.j'install prestashop sur un hebergementj'upload le themeje le valide en adminet la ca foirele theme a ete créer directement sur le compte www.brialice.info et non en local ou sur un autre serveur.pour etre sur que cela ne venais pas du domaine et espace sur www.trokaz.com je l'est installer sur un autre espace mais il fait les mêmes problèmes.au vue de la réaction, je pensais que cela venait du css qui était mal interprété mais dans ce cas pourquoi fonctionne t'il bien sur le domaine www.brialice.info et pas sur les autres? surtout qu'il n'y a pas d'erreur dans le transfere des fichiers du thèmes.je vais aussi préciser que j'ai fais une copie complete de presta avec bdd sur www.trokaz.com de brialice.info et même cela foire.est ce que qqu'un aurait une idée pque la je seiche completmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 personne peut m'aidé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lhweb Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Bonjour, Déjà tu n'as pas re paramétré les devises sur sur trokaz.com ce qui laisse présager que tu n'as pas reconfiguré prestashop à l'identique de ta version testensuite, il est probable que tu aies des différences au niveau des modules, je seul conseil que je puisse te donner est d'ouvrir tes deux back office en parallèle et de comparer tout les réglages, y compris ceux des modules installés ou non ainsi que leur positionnements et paramètresIl se peut également que tu aies installé un nouveau module pour gérer ton menu horizontal dans le dossier prestashop/module que tu n'as pas déplacé également dans ta version prod de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
elrayser Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 slt lhweb,merci d'avoir répondu et je retiens tes remarques.cependant, peux tu m'expliquer pquoi quand je change le site www.brialice.info et le copie sur www.trokaz.com et je dis bien mettre le meme site fichier et bdd et non pas une reinstallation, cela ne fonctionne pas et fais les memes erreurs ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts