dodwan Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Bonjour Je me présente, Jonathan, j'ai 27 ans, je travaille depuis 5 ans dans le webmarketing, référencement, le développement de modules, création de boutiques en ligne... Je vais lancer un blog sur l'ecommerce et prestashop. Je vous propose de traiter vos questions via des articles et vidéos. N'hésitez pas à m'envoyer vos questions par message privé ou via ce topic. Quelque soit le sujet en rapport avec l'ecommerce et prestashop: _ problème de référencement. _ problème de conversion sur votre boutique. _ ergonomie. _ optimisation d'une boutique prestashop. ... A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-Wave Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, A combien sont vos tarifs ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour Pour les annonces commerciales il y a des règles à observer et un forum adéquates aux prestation rémunérés. Si votre topic est dans un but commercial il sera déplacé. Merci pour votre compréhension. Règles du forum Edited August 14, 2014 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodwan Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Mais ce n'est pas une proposition commerciale... Je propose de traiter vos questions gratuitement via un blog avec des articles et vidéos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Je me suis fait avoir aussi ! Lance ton blog et donne nous l'url, les membres visualiseront mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web-Wave Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 A la limite modifié bien votre contenu car j'ai cru également à une prestastion ^^ Eh bien pourquoi ne pas tenter de commencer par le référencement ? Avec ceci vous aurez de l'audience sur votre page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts