Rayg.kgcom Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour gérer mes frais de transport en fonction de mes fournisseurs. Je m'explique : - Mon fournisseur A prend des frais de livraisons pour chaque article, mais si une personne commande sur mon site plusieurs produits de ce fournisseur, les frais de livraisons seront plafonnés à 99€. - Mon fournisseur B prend des frais de livraisons pour chaque article et sans plafond de frais de port - Mon fournisseur C prend des frais de livraisons de 10€ mais si une personne commande sur mon site 2 références de ce fournisseur, les frais de livraisons sont offert - Mon fournisseur D lui prend 10€ de frais de livraisons, peut importe qu'il y ait 1 ou 5 références de commandés. Comment faire pour gérer ces frais de transport si un client choisis dans son panier des produits des différent fournisseur?pour qu'il ne paye pas de frais de port en plus pour rien? Merci de votre aide car là j'ai cherché toutes la nuit et la journée sans rien trouver....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feli02 Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Bonjour, j'ai le même problème et personne pour m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Salut, Dans la fiche produit dans ton admin, tu as un onglet livraison qui devrait te permettre de "jouer" avec les frais de port en choisissant les transporteurs disponibles et frais de port suppl. pour l'article. C'est vrai que d'après ce que tu veux faire ca risque d'être compliqué vu le nombre de possibilités... Link to comment Share on other sites More sharing options...
feli02 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 (edited) salut, Merci pour ta réponse oui j'ai deja fait l'essai mais cela ne correspond pas vraiment à ce que je souhaite Il me semble que ce que je recherche est possible sur le prestashop 1.6 sauf que moi jai le 1.5 car le thème de mon site ne me permet pas d'avoir le 1.6 malheureusement. par contre j'ai trouvé un module qui répond à mon problème sauf que celui ci n'est pas compatible à ma version prestashop http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique-livraison-modules-prestashop/10[spam-filter]multiples-carriers-multiples-transporteurs.html du coup j'ai toujours le même problème. Edited March 24, 2015 by feli02 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts