Ecom Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Bonjour,Avez vous ce phénomène, lorsque je modifie un produit d'une catégorie X dans le BO, au moment de l'enregistrement je me retrouve à chaque fois sur l'accueil.Je dois donc a nouveau, cliquer sur la bonne catégorie et recommence la manip pour un autre produit.Est ce normal de ne pas rester dans sa catégorie initiale lors de l'enregistrement?Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Bonjour,J'ai le meme probleme que toi, et c'est souvent penible.As tu resolu le probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted January 18, 2010 Author Share Posted January 18, 2010 Non laurent75014, Pas résolu. J'ai fait avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuelv Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 même soucis...assez frustrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuelv Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 erreur dans la mise à jour.Du coup il revenait en effet sur la page d'accueil.c'est résolu.youpi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts