Kreasite Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Hello la team,Il y a problème avec votre newsletter ?Une seule newsletter suffit par numéro, quitte a indiquer (Vous êtes obligé de la lire) plutôt que d'en recevoir une par minute LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Ha ! Pour l'instant c'est toi qui as le record ! Le plus pénible c'est que ça semble être aléatoire. Beaucoup ne la reçoivent qu'une fois.Bon ben je fais re-remonter... :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 P'tète qu'ils m'aiment bien chez presta Ce n'est pas Sabrina qui s'occupe de la com/newsletter ?Car si oui, faut investir dans une nouvelle centrale vapeur plutôt que de continuer a utiliser un micro-ordinateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Moi j'ai eu 2X la 7, pas eu la 8, et 3 X la 9 .....P'tre que je n'aurais pas la 10 et 11, mais 4 X la 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 :ohh: Aaahh ! ... Si si, c'est moi qui m'en occupe, mais pas pour l'envoi... Ça, c'est Damien qui s'en charge, avec un prestataire.Sur ce, je vais voir ce dernier, dépitée... :long: Vraiment désolée pour ceux qui rencontrent des problèmes avec notre news... on essaie de régler ça au plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je sais pas ce qui m'inquiète le plus, le nombre ou l'heure.On l'a envoyé hier à 17h30/18h...Je vais engueuler notre prestataire de ce pas et je vous prie tous de nous excusez pour la gêne occasionnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Moi je l'ai recu today entre 12 et 13, mais elle est bien daté d'hier a 17h53 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Moi j'ai eu 2X la 7, pas eu la 8, et 3 X la 9 .....P'tre que je n'aurais pas la 10 et 11, mais 4 X la 12 Ben comme ça vous pouvez vous échanger celles que vous recevez en double... Comme les images quand on était petits... :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jurek Ogorek Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 C'est très facile de critiquer, je sais. Néanmoins : quel amateurisme... Ça plus le design par défaut de la boutique peu avantageux... J'ose même pas imaginer la gueule du prestataire... C'est aussi lui qui s'occupe du design en fait !Je sais, c'est facile de critiquer et de se plaindre, mais de la part de professionnels l'indulgence je ne connais pas. En fait, je ne pense pas que vous avancerez à coups de compliments. Vraiment, il y a du boulot !Ceci dit bon courage... Et ne me remerciez pas, la critique peu constructive, un vendredi après-midi c'est mon truc.[ Édition ] Bon, je vais baver sur de beaux designs Magento moi : templatemonster [dot] com/category/magento-templates/ (Le jour où vous en proposerez des comme ça à vendre, je veux bien me faire spammer par votre newsletter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Car si oui, faut investir dans une nouvelle centrale vapeur plutôt que de continuer a utiliser un micro-ordinateur. Vous vous plaignez souvent qu'il n'y a pas assez de filles sur le forum, mais c'est pas avec ce genre de blagues que vous allez leur donner envie de venir/rester... :smirk: J'ai bossé 6 mois en étant la seule fille ici, alors si en plus, ça s'y met aussi sur le forum... %-PNon mais oh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 C'est très facile de critiquer, je sais. Néanmoins : quel amateurisme... Ça plus le design par défaut de la boutique peu avantageux... J'ose même pas imaginer la gueule du prestataire... C'est aussi lui qui s'occupe du design en fait !Je sais, c'est facile de critiquer et de se plaindre, mais de la part de professionnels l'indulgence je ne connais pas. En fait, je ne pense pas que vous avancerez à coups de compliments. Vraiment, il y a du boulot !Ceci dit bon courage... Et ne me remerciez pas, la critique peu constructive, un vendredi après-midi c'est mon truc.[ Édition ] Bon, je vais baver sur de beaux designs Magento moi : templatemonster [dot] com/category/magento-templates/ (Le jour où vous en proposerez des comme ça à vendre, je veux bien me faire spammer par votre newsletter ! Effectivement c'est très facile de critiquer. Et très rarement constructif dans ton cas, si je reprends ton historique...Tu n'arrêtes pas de fustiger par-ci par-là le thème par défaut de Presta. Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, mais que j'ai essayé de t'expliquer dans un autre post, c'est qu'un thème par défaut qui colle autant à une boutique que tu sembles le vouloir (tu cites tout le temps http://www.aktywnysmyk.pl/), et bien ça n'existe pas. Ce genre de thème doit être fait sur mesure.EDIT : en fait ce n'est pas tant que tes critiques ne sont pas constructives... c'est plus ta façon de les dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Bon moi je vais me faire un Café .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Après étude de nos logs SMTP, il y a pourtant bien un seul voie pour chaque mail.J'aurais donc besoin des en-têtes de mails pour ceux qui l'ont reçu un trop grand nombre de fois.Si vous pouviez me transférez toutes les newsletters #9 que vous avez reçu sur damien|@|prestashop.com je vous en serais très reconnaissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Ben comme ça vous pouvez vous échanger celles que vous recevez en double... Comme les images quand on était petits... :red: +10000000000000000 Sabrrrrrrrrrrrrrrrrina je suis fou raide dingue de toiiiiiiiiiiii.Faut venir plus souvent.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 ça part de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Oups, j'ai fait le menage, j'en ai plus qu'une :[Edit par Damien] C'est noté merci, je supprime pour confidentialité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Après étude de nos logs SMTP, il y a pourtant bien un seul voie pour chaque mail.J'aurais donc besoin des en-têtes de mails pour ceux qui l'ont reçu un trop grand nombre de fois.Si vous pouviez me transférez toutes les newsletters #9 que vous avez reçu sur damien|@|prestashop.com je vous en serais très reconnaissant. mail envoyé à l'instant avec en pièces jointes les newsletters N° 9.Heuuu ! Je gagne quoi ? - une image ? ++(EDIT) héhé 17 News n° 9 - qui dit mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Je t'offre un abonnement premium à notre newsletter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Le livre "100 blagues à ne pas faire à une femme" ? :](ouais, rancunière avec ça :cheese: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Vous vous plaignez souvent qu'il n'y a pas assez de filles sur le forum Ouaip c'est vrai çà ! Si on pouvais bosser et dragouiller en meme temps çà serait le bonheur ! Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Sabrinnnnnnnnnnnnnna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 J'adooooooooooooooooore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Heum,si une fille m'ecrit sur ma boite mail et que l'autre s'en appercoit.....je vais encore avoir une belle crise ....je vais encore lui taper dessus ...puis forcement la BAC venir ... qui va prevenir zarko .... et il va interdire la NewsLetter de PS car elle engendre des pratiques de mauvaises meures Merci de signer les newsletter par Sabri Marshal ( comme cela on a deja un flic dans les parages )( elle est pas bonne mon idée ????? hein, comme ca personne ne te chambre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 je viens d'en recevoir une nouvelle salve de 5, ce qui mène a 8, je transfert les mail a damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 22, 2009 Author Share Posted November 22, 2009 Nannnnn, encore la même Newsletter.En date du 21 novembre.Trop fort votre prestataire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Reçu 9x le 20, et 9 autres aujourd'hui. Finalement, je détiens peut-être le record ^^Je vais essayer d'envoyer tout ça à Damien Dur dur, l'envoi en masse. J'espère que vous payez pas le prestataire au mail envoyé, loledit: en date du 19 nov, ceux d'aujourd'hui (22 nov).re-edit: J'avais mal compté, ça fait 10 pour le 2e envoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 lol,J'avais pas vu, mais dans mes spams 22 fois la newsletter!!!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Voila la réponse de Damien : Bonjour Nommam,Merci pour ces informations.Il s'est finalement avéré que la cause du problème était une mauvaise interprétation de la réponse automatique faite par Yahoo à nos mails.Notre prestataire a promis de régler ça aujourd'hui, ça ne devrait donc pas se reproduire.Désolé encore pour le dérangement, moi je suis chez yahoo, et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Et bien merde alors, je viens de recevoir 2 X la 5 cette nuit !!!!!!J'allucine la :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Idem, je suis chez yahoo et j'ai aussi reçu deux fois là 5 cette nuit avec des mails datés du mois d'octobre.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Idem, je suis chez yahoo et j'ai aussi reçu deux fois là 5 cette nuit avec des mails datés du mois d'octobre.V++Atch je ne suis pas complètement fou !!! ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 23, 2009 Author Share Posted November 23, 2009 2x la n°5 cette nuit à 4h38 et 5h00 sur une adresse yahoo aussi++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Moi aussi, chez Yahoo (bonne boite mail ), mais pas reçu la 5.C'est bien que le problème soit en passe d'être résolu, car j'y tiens, à ma boite Yahoo.Edit: Finalement, après vérification, "newsletter N°5, jeudi 22 oct 09" en 2 exemplaires Oo .Le pire, c'est qu'on l'avais pas reçue en temps et en heure, la 5, à priori. On va finir par avoir la collection complète un jour, lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 moi j'attend tjs la 8 de la semaines d'avant, je vais la recevoir pour le 10 decembre si mes calculs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 N'hésitez pas à nous dire combien de fois vous avez reçu la newsletter 10 !Surtout si vous l'avez reçu qu'une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 26, 2009 Share Posted November 26, 2009 pour "l'instant" 1 fois dans 2 boites différentes (yahoo et free)Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 Hello,Comme pour Atch, 1 fois dans 2 boites différentes (yahoo et domaine e.kreasite.fr)++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Moi qu'une dans une seul boite, ca fait peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 1 fois dans 1 boite mail :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 C'est déjà rassurant.Avec un retour sur le taux de mise en spam, je serais un développeur comblé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Comme quoi, faire travailler les développeurs à coups de sucres d'orge et de Shoko Bons©, ça marche :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Moi, il n'est pas arrivé en spam, comme le reste des email de prestashop ( ceux du forums ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnizet Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Bonjour,Newsletter 10 arrivée une seule fois sur yahoo mail dans la boite normale (pas en spam), c'est encourageant. Le prestataire semble s'être amélioré PS: les mails de presta.com ne sont jamais arrivés en spam, chez-moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Cet envoi là, il n'a pas été fait par notre prestataire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 27, 2009 Share Posted November 27, 2009 Arf le pauvre il a perdu un client ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts