Jump to content

La newsletter de Presta...

Kreasite

Recommended Posts

C'est très facile de critiquer, je sais. Néanmoins : quel amateurisme... Ça plus le design par défaut de la boutique peu avantageux... J'ose même pas imaginer la gueule du prestataire... C'est aussi lui qui s'occupe du design en fait !

Je sais, c'est facile de critiquer et de se plaindre, mais de la part de professionnels l'indulgence je ne connais pas. En fait, je ne pense pas que vous avancerez à coups de compliments. Vraiment, il y a du boulot !

Ceci dit bon courage... Et ne me remerciez pas, la critique peu constructive, un vendredi après-midi c'est mon truc.

[ Édition ] Bon, je vais baver sur de beaux designs Magento moi : templatemonster [dot] com/category/magento-templates/ (Le jour où vous en proposerez des comme ça à vendre, je veux bien me faire spammer par votre newsletter !

Car si oui, faut investir dans une nouvelle centrale vapeur plutôt que de continuer a utiliser un micro-ordinateur.

Vous vous plaignez souvent qu'il n'y a pas assez de filles sur le forum, mais c'est pas avec ce genre de blagues que vous allez leur donner envie de venir/rester... :smirk:

J'ai bossé 6 mois en étant la seule fille ici, alors si en plus, ça s'y met aussi sur le forum... %-P

Non mais oh !

C'est très facile de critiquer, je sais. Néanmoins : quel amateurisme... Ça plus le design par défaut de la boutique peu avantageux... J'ose même pas imaginer la gueule du prestataire... C'est aussi lui qui s'occupe du design en fait !

Je sais, c'est facile de critiquer et de se plaindre, mais de la part de professionnels l'indulgence je ne connais pas. En fait, je ne pense pas que vous avancerez à coups de compliments. Vraiment, il y a du boulot !

Ceci dit bon courage... Et ne me remerciez pas, la critique peu constructive, un vendredi après-midi c'est mon truc.

[ Édition ] Bon, je vais baver sur de beaux designs Magento moi : templatemonster [dot] com/category/magento-templates/ (Le jour où vous en proposerez des comme ça à vendre, je veux bien me faire spammer par votre newsletter !

Effectivement c'est très facile de critiquer. Et très rarement constructif dans ton cas, si je reprends ton historique...

Tu n'arrêtes pas de fustiger par-ci par-là le thème par défaut de Presta. Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, mais que j'ai essayé de t'expliquer dans un autre post, c'est qu'un thème par défaut qui colle autant à une boutique que tu sembles le vouloir (tu cites tout le temps http://www.aktywnysmyk.pl/), et bien ça n'existe pas. Ce genre de thème doit être fait sur mesure.

EDIT : en fait ce n'est pas tant que tes critiques ne sont pas constructives... c'est plus ta façon de les dire...

Après étude de nos logs SMTP, il y a pourtant bien un seul voie pour chaque mail.
J'aurais donc besoin des en-têtes de mails pour ceux qui l'ont reçu un trop grand nombre de fois.

Si vous pouviez me transférez toutes les newsletters #9 que vous avez reçu sur damien|@|prestashop.com je vous en serais très reconnaissant.

Après étude de nos logs SMTP, il y a pourtant bien un seul voie pour chaque mail.
J'aurais donc besoin des en-têtes de mails pour ceux qui l'ont reçu un trop grand nombre de fois.

Si vous pouviez me transférez toutes les newsletters #9 que vous avez reçu sur damien|@|prestashop.com je vous en serais très reconnaissant.

mail envoyé à l'instant avec en pièces jointes les newsletters N° 9.

Heuuu ! Je gagne quoi ? - une image ? ;)
++

(EDIT) héhé 17 News n° 9 - qui dit mieux ?

Heum,

si une fille m'ecrit sur ma boite mail et que l'autre s'en appercoit.....

je vais encore avoir une belle crise ....

je vais encore lui taper dessus ...

puis forcement la BAC venir ...

qui va prevenir zarko .... et il va interdire la NewsLetter de PS car elle engendre des pratiques de mauvaises meures

Merci de signer les newsletter par Sabri Marshal ( comme cela on a deja un flic dans les parages )

( elle est pas bonne mon idée ????? hein, comme ca personne ne te chambre )

Reçu 9x le 20, et 9 autres aujourd'hui. Finalement, je détiens peut-être le record ^^
Je vais essayer d'envoyer tout ça à Damien ;)
Dur dur, l'envoi en masse. J'espère que vous payez pas le prestataire au mail envoyé, lol
edit: en date du 19 nov, ceux d'aujourd'hui (22 nov).
re-edit: J'avais mal compté, ça fait 10 pour le 2e envoi.

Voila la réponse de Damien :

Bonjour Nommam,

Merci pour ces informations.
Il s'est finalement avéré que la cause du problème était une mauvaise interprétation de la réponse automatique faite par Yahoo à nos mails.
Notre prestataire a promis de régler ça aujourd'hui, ça ne devrait donc pas se reproduire.

Désolé encore pour le dérangement,

moi je suis chez yahoo, et vous ?

Moi aussi, chez Yahoo (bonne boite mail ;) ), mais pas reçu la 5.
C'est bien que le problème soit en passe d'être résolu, car j'y tiens, à ma boite Yahoo.
Edit: Finalement, après vérification, "newsletter N°5, jeudi 22 oct 09" en 2 exemplaires Oo .
Le pire, c'est qu'on l'avais pas reçue en temps et en heure, la 5, à priori. On va finir par avoir la collection complète un jour, lol