zarouk Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Bonjour,En testant la RC5 je me suis aperçu d’un petit détail gênant.Imaginons qu’un client possède une dizaine, voir même plus d’une vingtaine de commande dans son historique (je le souhaite a tous au passage ;-) ).Dans ce cas de figure si on clic sur le numéro de la commande ou sur « détail » pour afficher le détail de la commande … et bien je pense que certains clients vont chercher pendant un bon moment, étant donné que le détail s’affiche tout en bas de la liste. Vous voyez ce que je veux dire ? :-P Il serait bien d’avoir un scroll auto vers le détail.. non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stu583 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 As per forum rules you should post this comment in the French speaking part of the forum.Thank you Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 As per forum rules you should post this comment in the French speaking part of the forum.Thank you Hi,Sorry ...My last topic was move here ... so Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 UPBonjour,Personne n'est d'accord avec moi ? Vous comprenez ce que j'ai tenté d'expliquer ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Oui, perso je crois avoir compris.En ce qui me concerne dans ma version de test j'ai une 15aine de commandes.Donc je ne vois effectivement pas le bas de la page, où le détail d'une commande s'affiche.Mais quand je clique sur un numéro de commande ou sur "détails" en regard de ce numéro, j'ai bel et bien mon écran qui scrolle jusqu'à cette zone "détails", ce qui semble être ce que tu voulais.Bizarre que ça ne le fasse pas chez toi ? J'ai aussi la RC5.Quelle est ta version de navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Bonjour Zendik,Merci pour ta réponse.J'ai test sous firefox3 et IE7 et je n'ai pas de scrolle auto dans les 2 cas ... Tu es sous quel navigateur de ton coté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 J'ai FireFox 3.0.1Peut-être un truc à activer dans le navigateur genre Javascript ou autre... mais j'en doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 J'ai test sous firefox3 et IE7 et je n'ai pas de scrolle auto dans les 2 cas ... Tu es sous quel navigateur de ton coté ? Faut utilise le thème par défaut de la RC5 pour être sur de bien avoir le scrolle automatique, ou répercuter les changements sur ton thème perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Bonjour Thierry,En effet ca fonctionne avec le theme par defaut.Je vais donc devoir regarder du coté de mon theme perso : une idée du fichier a verifier ? le CSS ou le .tpl ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Cela n'a strictement rien avoir avec le CSS. Vérifie les .tpl, et assure toi de bien avoir les derniers fichiers JS du thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarouk Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Cela n'a strictement rien avoir avec le CSS. Vérifie les .tpl, et assure toi de bien avoir les derniers fichiers JS du thème par défaut. Merci Thierry,Fonctionne parfaitement maintenant ... mon .tpl était ok. C'etait bien mes fichiers JS qui posaient problème.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts