rioudi Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 bonsoir je suis nouveau dans cette communauté et j’espère trouver une solution a mon problème je suis en train de créer un site web en modifiant le modèle de base de prestashop 1.6 et comme je suis débutant en développement j'ai rencontré des difficulté en ce qui concerne le déplacement de la barre de recherche en haut (block search module top) bon je voudrais déplacer cette barre comme ceci (fichier joint) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet.Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rioudi Posted August 12, 2014 Author Share Posted August 12, 2014 je suis désolé je me suis trompé de la section Link to comment Share on other sites More sharing options...
rioudi Posted August 15, 2014 Author Share Posted August 15, 2014 aucune aide jusqu’à maintenant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricsavoy Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Allez fouillez dans les css…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts