jadefrance Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Bonjoursuite à une mise a jour je me retrouve sans affichage et le site qu'avec du texte , je ne trouve pas le problème qq a t il une idée ? j'ai essayé différent thème , j'utilise ff3 sous Window et sous linux c'est pareil, par contre le Backoff est okMerci de votre aideJadehttp://www.jadefrance.fr/shopjadefrance/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Salut,Le problème vient du fait que tu as changé ton PrestaShop de place.Voici la manipulation à suivre pour corriger le tire Ouvre le fichier "settings.inc.php" qui se trouve dans le dossier "shopjadefrance/config/"Trouve la ligne define('__PS_BASE_URI__', '/'); Et remplace là par define('__PS_BASE_URI__', '/shopjadefrance/'); Et normalement ton problème sera corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadefrance Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Merci Pierre Yvesça remarche , une chose de plus apprise aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Trop fort Pierre-Yves :-PN'oubliez pas le [Résolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadefrance Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 Par contre maintenant j'ai un autre problème , je n'ai plus accés aux catégorie dans le front office , dans le back ça marche , j'ai créé une nouvelle catégorie mais pareil pas d'accés , je peux aller dans les CGV , les promo, mais j'ai toujours erreur 404 quand je part dans les catégoriewww.jadefrance.fr/shopjadefrance/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Faites vous de la réécriture d'url ? (fichier .htaccess ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jadefrance Posted July 16, 2008 Author Share Posted July 16, 2008 oui j'utilise l'url simplifié et j'ai essayé les deux possibilitées dans le back , avec ou sans cela ne change rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts