viveleltsi Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour à tous, je me permet d'écrire ce message afin de vous demandez votre avis si la solution prestashop est utilisable dans la situation suivante: J'aimerai faire une boutique regroupant des produits de plusieurs fabricants. Et le but est d'être l'intermédiaire entre les acheteurs et les fabricants. Cela implique de leurs (les fabricants) laisser un accès à l'administration de leurs produits (et pas à ceux de leurs concurents) et leurs permettre de gérer leurs facturations. De ce fait pensez-vous que prestashop soit adapté à cela ou alors que la modification par la création de module permettrait assez facilement d'arriver à ce résultat? Dans ma situation on parle de centaines de fabricants différents qui auraient chacun entre 1 et 10 produits. Merci d'avance pour vos avis et conseils =) A plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bonjour viveleltsi, PrestaShop ne permet pas, nativement, de créer une marketplace. Cependant il y a des modules sur Addons qui te permettent de faire cela, comme celui-ci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
viveleltsi Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Merci pour cette réponse rapide et effectivement je n'avais pas le mot "marketplace" en tête mais c'est exactement de cela qu'il s'agît. Merci pour cette information! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Je t'en prie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts