SOTCHI Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Bonjour,Nous voudrions ouvrir une boutique en ligne pour la vente d'objets décos ...Notre banque nous demande que la société qui fourni le logiciel pour les paiements CB soit couverte par une assurance responsabilité civile professionnelle et quelle compagnie car si la même que nous alors nous paierons beaucoup moins cher.J'ai envoyé un mail à Prestashop mais si vous avez déjà eu cette situation ?Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Bien deja, si la societe n'est pas assurer ce n'est pas légale, tu as l'obligation d'assurer ton activité pro , donc reste a connaitre l'assureur de PS et pour cela, il faut leur demander en direct !!!!Par contre je sent que ton banquier te cherche des noises sur ce coup la, p'tre un jeune debutant ou un vieux con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 oui c'est bizarre ! en plus normalement le système de paiement CB c'est la banque qui le fournit, on met juste de quoi l'utiliser ! et une fois le module livré et validé par le client, le reste est de la responsabilité du client !en tout cas c'est bien la première fois que je vois ce type de demande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOTCHI Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Bonjour,Je suis passé chez Prestashop mais je dois y retourner pour l'info.C'est vrai que c'est pas super logique, c'est la banque qui devrait sécuriser mais peut-être qu'il y a quelque chose de différent à la Caisse d'Epargne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts