fapyfapo Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 (edited) Bonjour, je viens de régler un problème Upload image sur le site d'un ami. il s'affichait après le clique sur "TELECHARGER DES FICHIERS SUR LE SERVEUR" un bandeau rouge d'alerte Apres vérification Upload fonctionne avec de petite images mais pas de grosses. petite image essayé avec succès (64.90 KB) Grande image essayé sans succès (479.90 KB) Sur mon fichier log j'avais le message suivant : [sun Aug 10 17:42:51 2014] [warn] [client 88.122.156.150] mod_fcgid: HTTP request length 132048 (so far) exceeds MaxRequestLen (131072), referer: http://www.solarboutik.com/admin/index.php?controller=AdminProducts&id_product=133&updateproduct&token=15 Parametre : serveur ovh ISPconfig 3.0.5.4 (Debian 7) (64bits) prestaschop 1.6.0.9 j'ai modifié sur le serveur le fichier suivant : /etc/apache2/mods-available/fcgid.conf après édition il y avait : <IfModule mod_fcgid.c> AddHandler fcgid-script .fcgi FcgidConnectTimeout 20 </IfModule> après modification il y avait : <IfModule mod_fcgid.c> AddHandler fcgid-script .fcgi FcgidConnectTimeout 20 </IfModule> MaxRequestLen 67108864 j'ai redémarrer apache service apache2 restart et ça marche à présent.... si cela peut servir car j'ai cherché des heures.... Edited August 11, 2014 by fapyfapo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 ok, Fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts