kni Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour, j'aimerai savoir si une personne pourrait me donner des pistes pour avoir des blocs catégories et sous-catégories personnalisables (affichage images en +,etC..) comme sur les 2 liens que je met en dessous: Accueil: http://www.e44.com/ pages catégories: http://alimentations.e44.com/ Et aussi comment faire afficher sur les page sous-catégories le nombre d'articles présent dans celles-ci. Y a t'il des modules adaptés pour cela ou faut-il "mettre les mains dans le cambouis" pour cela ! ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kni Posted August 20, 2014 Author Share Posted August 20, 2014 aucunes réponses.... A croire que tout le monde vend des vêtements dans sa boutique sous prestashop! Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de module simple pour faire ce genre de présentation.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kni Posted August 31, 2014 Author Share Posted August 31, 2014 Pour ceux que cela intéresse: En fait pour arriver à ce type d'affichage je passe par un module que je greffe où je souhaite et après je gère tout en html/css (rien d'automatisé mais en même temps ce n'est pas ce type d'informations qui changent le plus souvent). Donc on obtient exactement ce que l'on souhaite par ce biais là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPA2303 Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 +1 je cherche desesperement un module qui me permette de faire un menu vertical et que je puisse personnaliser à loisir. Je vais finir par adopter ta méthode via contentbox.org nb : et je vend des vêtements ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts