John77 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une class aux balises <li> de mon menu haut horizontal du genre <li class="cat1"> afin de personnaliser chaque onglet mais je ne trouve pas où agir... J'ai regardé dans le fichier blocktopmenu.php et j'ai testé sur tout les bouts de codes où il y avait <li... mais rien n'y fait. Quelque saurait où modifier cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 (edited) Bonjour, Si tu souhaite seulement modifier l'aspect de ton menu, je te conseil plutôt de modifier le fichier "superfish-modified.css" comme ceci : .sf-menu>li:first-child { ...ton css } ou .sf-menu>li:nth-child(5) { ...ton css } '5' étant le numéro de ton 'li'. Bonne continuation , Edited August 14, 2014 by AgostiniJulien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
backus Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Bonjour, j'avais le même problème que Jhon77, la solution de AgostiniJulien fonctionne très bien ! Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts