kevin78 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Salut tout le monde je cherche à modifier l'affichage des catégories. Actuellement en colonnes, je souhaite mettre ne plusieurs lignes (une ligne = une sous-catégorie) Comment faire ? Il s'agit du fichier category.tpl, mais je ne trouve pas les bons codes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Salut, Montre nous le contenu de ton fichier category.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Il vous faut agir en CSS sur vos sous-catégorie. Actuellement, elle doivent subir l'effet d'un float:left; ce qui les force à se coller côte à côté. Pour qu'elles viennent se mettre chacune sur une ligne, vous pouvez simplement supprimer ce float:left; (qui doit être dans un fichier category.css je pense). Un lien vers votre site serait plus efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts