michocky Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjourje ne peux la fonction CONTACT sur mon site seulement si j'utilise des adresse mail dans "contact" en laposte.net, les gmail.fr,orange.fr ....... me mette l'erreur : Il y a 1 erreur :01.une erreur s'est produite pendant l'envoi du messageavez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Salut, si j'ai bien compris tu arrives à envoyer des email via le formulaire de contact sauf quand tu utilise les adresses email suivante:laposte.net, les gmail.fr,orange.frc'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 en gmail.fr et orange.fr et peut etre d'autres cela ne fonctionne passi j'utilise la poste.net ou lws.fr cela fonctionnemerci pour vos reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 es-tu en smtp?et si tu es chez ovh il faut souvent changer de port: mettre le port 587 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 reje suis chez lws et je pense pas etre en smtp Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 je pense pas etre en smtp Dans ton backoffice, Préférences >> Email >>Qu'as-tu coché ?1° Utiliser la fonction mail() de PHP. Recommandé dans la plupart des cas2° Utiliser mes propres paramètres SMTP. Pour les experts UNIQUEMENT Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 je suis en PHp le 1j'ai essayé le 2 avec smtp.coiffure-produit.com ou mail.coiffure-produit.com et cela ne fonctionne toujours pasmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Dans Préférences >> Email , coche 1° Utiliser la fonction mail() de PHP puis sauvegarde.Ensuite si tu as une adresse mail genre hotmail (pas l'adresse mail de ton compte lws), entre cette adresse dans: Préférences >> Coordonnées >> Adresse e-mail de la boutique:Valide et ensuite tu test à nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tison06 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Tu peux aussi regarder directement dans la faq lwshttp://www.lws.fr/faq/category.php?catID=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 bonjourj'ai changé mon adresse LWS par une adresse aliceadsl.fret cela ne fonctionne toujours pas avez vous d'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
michocky Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Je suis bloqué voici le message d'erreur pour certaines messageriesDans "contactez nous"Il y a 1 erreur :une erreur s'est produite pendant l'envoi du message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts