Guest Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjour,Je vu le template http://www.radiusdesign.fr/prestashop/product.php?id_product=2et j'aimerais creer mon site de deco dans le meme design. J'aime bien ou sont placé les description, photo enfin bref.Premierement j'aimerais savoir comment deplacé le "Bienvenue, identifiez-vous" et le "Panier : produitproduits 0,00 € (vide) Votre compte" ?Merci d'avance.A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
dric83 Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Bonjour,Le panier est un block, il est possible de modifier sa position dans la colonne de droite en allant dans "modules" puis "positions".Après si tu veux le changer de colonne ou de zone, il faut le greffer à un autre "hook".Il y a un sujet sur le wiki pour déplacer ou greffer un moduleAprès pour déplacer le "bienvenue, identifiez vous" il faut installer firebug et jouer avec pour voir ce que l'on peut faire changeant quelques trucs dans le css (margin, padding, float ...)topic sur firebug et SURTOUT penser a faire des recherches dans le forum sur des généralités"déplacer module""changer position" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts