Cestdujoli Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 j'ai un gros problème et je ne trouve pas vraiment de solution... quelqu'un peut-il m'aider ? Lorsque je choisis un produit avec une déclinaison dans le panier il met la déclinaison par défaut et ne prend pas en compte mon choix... Par exemple si je choisis un produit en XL il met dans le panier en S qui est la déclinaison par défaut... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonsoir Je pense pas que ce soit un bug. Je viens de tester sur la version 1.6.0.9 propre Aucun problème sa fonctionne parfaitement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoezilla Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Bonsoir, Je suis également sous 1.6.0.9 et j'ai le même problème... Seule la déclinaison par défaut s'ajoute au panier. Quelqu'un aurait une solution? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cestdujoli Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 Bonjour, Pour ma part, mon problème a été résolu à priori cela venait du thème qui lui n'avait pas encore été mis à jour pour la version 1.6.0.9. En désactivant mon thème et en mettant celui par défaut, j'ai vu que tout fonctionnait correctement. J'ai donc contacté le développeur de mon thème qui m'a fourni une nouvelle version compatible avec 1.6.0.9 et maintenant tout marche parfaitement. J'espère pour vous que cela résoudra également votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts