Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci avec la photo "générale" (celle de l'apercu) de mes produits sur eBay. Le site exige au minimum une largeur ou longueur de 500 px. Impossible d'obtenir cette résolution !

J'ai déjà regardé les posts précédants sur le forum et le souci est un peu différent. A la base mon image "générale" faisait 210 x 210 px, en consultant les posts, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 possibilités de modifier cela :

> Soit par le module Ebay en choisissant "Image Large" dans la configuration de Main Image

> Soit en modifiant directement le fichier /classes/ebaysynchronizer.php

C'est ce que j'ai fait, et dans les 2 cas ma photo "générale" fait à présent 400 px... Or dans mes paramètres images de PS, thickbox ou large font 500 px.

Comment se fait il qu'il me ponde un image de 400 px alors qu'aucun de mes parametres images n'est censé avoir ces dimensions ? (thickbox = 500 px / large = 500 px / small = 71 px / mediamum = 142 px).

Lorsque PrestaShop générer des images plus grandes que ce que l'image d'origine le Complétez la taille par un fond blanc raté. Même algorithme quand proportion de l'image n'est pas d'équerre. 

Par exemple, si vous avez la taille de l'image est 600x500 elle sera redimensionnée à 500x415 px et la taille manqué sera rempli de blanc. Donc, en plus et en bas vous aurez fond blanc. Ces images seront acceptées par ebay.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...