Soyons Solidaire Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 (edited) Un ami aveugle m'a emprunté de l'argent hier soir. Il m'a dit qu'il allait me rembourser la prochaine fois qu'il me verrait. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pré-sentiment... Edited August 8, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 héhéhé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Et moi j'ai un client qui vend des produits halals sur son site. Bizarrement, il m'a demandé de lui configurer les frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour Et moi j'ai un client qui vend des produits halals sur son site. Bizarrement, il m'a demandé de lui configurer les frais de port et où l'humour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour et où l'humour ? Frais de port (porc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Frais de port (porc) il y a écris port et pas porc donc normal que c'est les frais de port donc je vois pas où est l'humour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 il y a écris port et pas porc donc normal que c'est les frais de port donc je vois pas où est l'humour. Ça s'appelle un jeu de mots (calembour). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Oron est fatigué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 (edited) Voilà ce qui arrive quand on se trompe d'adresse mail ! Après avoir loué la chambre d’hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme, mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boite aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant: A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! Edited August 28, 2014 by G.Solidarité (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) il vaut mieux en rire qu'en pleurer... (sommet de l'OTAN, photo prise aujourd'hui) Edited September 5, 2014 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Il n'a rien compris le petit... mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Cherchez l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 (edited) Bonjour à tous Oui Oron encore lui, il regarde ces belles chaussures, je crois qu'il a honte... mdr Edited September 16, 2014 by G.Solidarité (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour Coeos, Belle preuve d'intox des journalistes cette photo ! Elle est comme par hasard coupée pour qu'il soit le seul à regarder dans l'autre sens. Dans la séquence filmée, juste à coté de lui, il y a aussi Merkel qui regarde dans le même sens. Ils viennent juste de tourner la tête, avant les autres, pour voir un avion passer dans l'autre sens... Comme quoi il est toujours important de ne pas suivre l'actualité par un prisme unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 oui je sais, ils en parlé dans plusieurs émissions télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Il n’empêche que ça reste un topic d'humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Pendant une dispute une femme dit à son mari : J'étais folle quand je me suis mariée avec toi ! Et le mari répond : Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Un cambrioleur vois une plaque "Perroquet dangereux". Il file vers la maison en se disant que le perroquet n'est pas dangereux. Il clic clic, ouvre la porte, et découvre le vieux perroquet déplumé. Il LOL jusqu'au moment ou le perroquet dit : "Rex, attaque". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 (edited) Le fils : C'est vrai papa, que dans certaine parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier ? Le Père : Et c'est pareil dans tous les pays...!! Edited October 7, 2014 by G.Solidarité (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 un peu d'humour "décalé" : a quoi sert ce module ? http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/18334-categorie-auto-entretien.html merci de ne pas répondre : "à gagner du temps..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 A partir du moment que c'est le temps que tu as gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
lm588 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 (edited) Que font 2 crabes lorqu'ils ils se rencontrent ? Ils se serrent la pince. Edited February 1, 2015 by lm588 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteur pixels Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour, Entendu la semaine dernière au téléphone, le monsieur est fort sympathique : (appel d'une auto-école) - "Est-il possible de faire un site internet avec uniquement mon logo en gros sur l'écran ?" - "Euh... oui... bien sur... mais... pour quoi faire ?" - "Pour ma secrétaire, quand elle quitte l'accueil à 16h : elle se mettra sur le site, elle tournera l'écran pour que les voient clients le logo en gros" - ...( j'hésite, que dire ?) - "Ou alors une grande affiche avec le logo, que je colle sur le mur... Vous faites des affiches ? Je sais pas trop en fait, vous me conseillez quoi ? " - "Je crois que le mieux c'est que je passe vous voir" - "Ça roule !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour A l'école le prof de math : Un éléphant + deux hippopotames = combien de girafe ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Bonjour A l'école le prof de math : Un éléphant + deux hippopotames = combien de girafe ? Aucune idée !! par hasard 1 le Prof Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcolipe Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 pas de Girafes ? aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bonjour A l'école le prof de math : Un éléphant + deux hippopotames = combien de girafe ? Si c'est un prof de math on peut s'attendre à tout de sa part Perso je dirais qu'il manque l'unité pour répondre, on parle de taille, de poids, de poils, de pattes, ... Mais j'imagine que c'est plus drôle que ça, sinon ça ne serait pas une blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Ça vous fait travailler la caboche hein Aucune girafe vous avez déjà vu un éléphant s'accoupler avec un hippopotame ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berty Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Ça vous fait travailler la caboche hein Aucune girafe vous avez déjà vu un éléphant s'accoupler avec un hippopotame ? Bon et bien finalement ce n'est pas si drôle que ça la réponse ! Et puis dans ta réponse tu oublies un hippopotame, ça change tout. Du coup l'éléphant ne pourrait être là que pour mater les hippo s’accoupler, tout de suite plus sympa, même si ce n'est pas ça qui va donner des girafes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Ça vous fait travailler la caboche hein Aucune girafe vous avez déjà vu un éléphant s'accoupler avec un hippopotame ? Sacré Oron !! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 11, 2015 Author Share Posted February 11, 2015 Pourquoi une blonde met son journal dans le frigo ? Pour avoir des nouvelles fraîches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts