Jump to content

UN PEU D'HUMOUR !

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Voilà ce qui arrive quand on se trompe d'adresse mail !

Après avoir loué la chambre d’hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme, mais il se trompe en écrivant l'adresse. 

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boite aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. 

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. 
Sur l'écran, on peut lire le message suivant: A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.  

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. 

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. 
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! 
Edited by G.Solidarité (see edit history)
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Coeos,

Belle preuve d'intox des journalistes cette photo !

Elle est comme par hasard coupée pour qu'il soit le seul à regarder dans l'autre sens. Dans la séquence filmée, juste à coté de lui, il y a aussi Merkel qui regarde dans le même sens. Ils viennent juste de tourner la tête, avant les autres, pour voir un avion passer dans l'autre sens...

Comme quoi il est toujours important de ne pas suivre l'actualité par un prisme unique :blink:

• 2 weeks later...

Un cambrioleur vois une plaque "Perroquet dangereux". Il file vers la maison en se disant que le perroquet n'est pas dangereux. Il clic clic, ouvre la porte, et découvre le vieux perroquet déplumé. Il LOL jusqu'au moment ou le perroquet dit : "Rex, attaque".

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Entendu la semaine dernière au téléphone, le monsieur est fort sympathique : (appel d'une auto-école)

- "Est-il possible de faire un site internet avec uniquement mon logo en gros sur l'écran ?"

- "Euh... oui... bien sur... mais... pour quoi faire ?"

- "Pour ma secrétaire, quand elle quitte l'accueil à 16h : elle se mettra sur le site, elle tournera l'écran pour que les voient clients le logo en gros"

- ...( j'hésite, que dire ?)

- "Ou alors une grande affiche avec le logo, que je colle sur le mur... Vous faites des affiches ? Je sais pas trop en fait, vous me conseillez quoi ? "

- "Je crois que le mieux c'est que je passe vous voir"

- "Ça roule !"

Bonjour

A l'école le prof de math : Un éléphant + deux hippopotames = combien de girafe ?

Si c'est un prof de math on peut s'attendre à tout de sa part :)

Perso je dirais qu'il manque l'unité pour répondre, on parle de taille, de poids, de poils, de pattes, ...

Mais j'imagine que c'est plus drôle que ça, sinon ça ne serait pas une blague :blink:

Ça vous fait travailler la caboche hein :) Aucune girafe vous avez déjà vu un éléphant s'accoupler avec un hippopotame ? 

Bon et bien finalement ce n'est pas si drôle que ça la réponse !

Et puis dans ta réponse tu oublies un hippopotame, ça change tout. Du coup l'éléphant ne pourrait être là que pour mater les hippo s’accoupler, tout de suite plus sympa, même si ce n'est pas ça qui va donner des girafes :huh: