boutiquetico Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Salut à tous Suite à la fin de notre activité sur internet, par manque de temps pour s'occuper du site e commerce Nous mettons en vente une machine SCANCUBE - 516 + tout les accessoires nécessaire, ( appareil photo ... ) - utilisé avec minutie, dans un état neuf. site internet : http://www.scancube.fr/vente-mini-studio-photo.htm tous les détails technique sur le site. je peux également vous envoyer pas mal d'exemple de réalisation Nous disposons du plateau tournant pour réaliser les vues en 360° la machine a été acheté 7500 euros HT - Donc faire proposition convenable si intéressé Machine disponible dans le 83 - VAR près de toulon je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquetico Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 je me permets de relancer l'offre . N’hésitez pas à aller tester la machine au salon du E commerce. Je reste à disposition pour plus de renseignements Faire proposition de prix si intéressé Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
smokeit Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Je suis intéressé pour louer votre machine ou par une prestation. Je suis de toulon également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts