Team Elodie Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Je suis en train de tester la version 1.6 de prestashop, et sur le thème de base, le bloc catégorie n'est pas visible sur la page d'accueil, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à l'affiché. comment je dois faire? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Le module bloc catégories ne peux pas être accroché sur l'index. Sinon pour gérer les points d'accroche de vos modules allez dans votre back-office dans modules->position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Elodie Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Le module bloc catégories ne peux pas être accroché sur l'index. Sinon pour gérer les points d'accroche de vos modules allez dans votre back-office dans modules->position. N'est t'il pas possible de configurer le thème avec une colonne a gauche ou a droite ? Il me semble que si mais j'ai pas de config stock sous la main pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 N'est t'il pas possible de configurer le thème avec une colonne a gauche ou a droite ? Il me semble que si mais j'ai pas de config stock sous la main pour vérifier. Il est effectivement possible de l'accrocher sur la colonne de gauche ou droite cependant mes connaissances de la version 1.6 sont encore limitées. Je dirais que avec une légère modification du CSS on devrait pouvoir afficher les colonnes. Mais rien du côté back-office à première vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour, Oui les colonnes de gauche ou de droite peuvent s'afficher sur toutes pages de la boutique dont l'accueil. Pour cela rendez-vous dans préférences thème et cliquez sur configurer. V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agostini Julien Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Merci Atch pour ton intervention c'était pourtant évident Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts