kestouf Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour Je voudrais utiliser le blockfacebook fournis avec Prestashop. J'essaie de le placer sur la colonne de gauche, mais rien a faire.... Je n'ai pas de message d'erreur, simplement que ce n'est pas possible. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Merci Cordialement Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour, Nativement, le block facebook n'est pas fait pour accrocher sur les colonne sauf si vous y avez ajouté une méthode pour hooker cela. Pour le faire, il faut ajouter : public function hookDisplayLeftColumm) { return $this->hookDisplayHome(); } Cdt, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Règles propres à ce forum "Modules gratuits" Ce forum ne concerne absolument pas les fonctionnalités incluses gratuitement dans PrestaShop, mais les modules que les contributeurs de la communauté mettent régulièrement à disposition gratuitement. Pour la prochaine fois, poste dans le forum "Configuration et Utilisation de PrestaShop" s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts