jeromemh Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour je viens de créer un site en version 1.6 alors que jusqu'à présent j'avais de site dans d'anciennes versions. J'ai fais mon site en interne sous Mamp, puis je l'ai mis en ligne. J'ai bien accès à l'admin, mais quand je veux voir mon site, il va toujours voir sur l'url du site en interne. Dans la base de données j'ai modifié le shop_domain ; mais dans les versions précédentes, je changeait également le Ps_Base_Uri, mais cette info n'existe plus manifestement. J'ai également modifié le setting.inc je suis allé dans Seo Url pour indiquer l'adresse du site, ce qui a mis à jour le htaccess, mais malgré ça, ça envoie toujours sur http://localhost:8888 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromemh Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 effectivement ça a fonctionné en supprimant les éléments du dossier "Compile" Par contre bizarement le base-URI n'est pas présent dans le settings.inc. php (cf ci-joint) Merci de votre aide en tout cas. Je vais pouvoir me lancer dans la config ma boutique. Le gestion des catégories à manifestement changée... découverte On 8/8/2014 at 10:23 AM, jeromemh said: effectivement ça a fonctionné en supprimant les éléments du dossier "Compile" Par contre bizarement le base-URI n'est pas présent dans le settings.inc. php (cf ci-joint) Merci de votre aide en tout cas. Je vais pouvoir me lancer dans la config ma boutique. Le gestion des catégories à manifestement changée... découverte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts