MajidB Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) e-cigs-vape.com Edited May 1, 2016 by MajidB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour Majid, Attention à bien créer un nouveau topic lorsque tu commences une nouvelle conversation. Je le fais pour toi sur celui-ci. Néanmoins, nous ne pouvons pas te rembourser ou échanger les modules que tu avais achetés pour ton précédent business. Je suis désolé. Je reste à ton écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajidB Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 (edited) Bonjour Xavier, même à 50% de leurs prix, ça m'encouragera a vous commander beaucoup d'autres!... Edited August 8, 2014 by MajidB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Désolé Majid, on ne fait pas de location de module Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajidB Posted August 9, 2014 Author Share Posted August 9, 2014 Il s'agit pas de location, il s'agit d'un bon esprit marketing, Comme il a dit Lavoisier: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Il est certain, du fait que j'ai horreur du gaspillage, que je les donnerais gratis a ceux qui on en besoin. tu perd alors deux clients. par contre un client satisfait te ramène plusieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts