julievb Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour, Voici mon souci, J'ai configurer les mails avec mon propres serveurs de mail, depuis les mails remontent les données dynamiques de la manière suivantes : les accents et caractères spéciaux sont remplacés par des (?) Bravo! Une nouvelle commande a été passée sur votre boutique Clic Laine par ce client :julie vanbelle (test@hotmail.fr) Détails de commande Commande : #UAQXJAZRJ passée le 2014-08-07 Moyen de paiement : Ch?que Référence Produit Prix Quantité Prix Total Laine MARATHON FIN Katia - Couleur : 092 Vert foret 2,30 ? 1 2,30 ? Elastiques LOOM - Ref 19 Camouflage Marron/Kaki 0,99 ? 1 0,99 ? Kit montre Loom Bands - Couleur : Vert 3,75 ? 1 3,75 ? Produits 7,04 ? Réductions 0,00 ? Emballage cadeaux 0,00 ? Frais de port 0,00 ? Total TVA 0,00 ? Total payé 7,04 ? Transporteur : Retrait sur place Adresse de livraison Adresse de facturation julie vanbelle id2i 4 rue jean althen 84000 avignon France M?tropolitaine julie vanbelle id2i 4 rue jean althen 84000 avignon France M?tropolitaine Message du client : Aucun message Clic Laine propulsé avec PrestaShop™ Quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir et si il y a une solution pour corriger ça ? Merci pour vos retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts