Gefke89 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 (edited) Bonjour, J'essaye de faire passer le nombre de produit affiché à 4 (au lieu de 3 dans la grille). La pièce jointe montre les 3 produits que j'aimerai faire passer au nombre de 4 en réduisant le tout. J'ai lu pas mal de topic qui disent qu'il faut modifier le fichier product_list.tpl. J'ai beau modifier ce fichier, rien ne se passe... Est-ce que quelqu'un aurait déjà réaliser cette manipulation en obtenant le résultat souhaité? Merci Geo Edited August 6, 2014 by Gefke89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scion Miyazaki Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 (edited) Je crois qu'il s'agit du module "Bloc nouveaux produits", non ? Si c'est celui là, il te suffit de changer la valeur de "Produits à afficher" Si ce n'est pas ça, tiens moi au courant. Edited August 7, 2014 by Scion Miyazaki (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gefke89 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 (edited) Merci pour ta réponse, mais ce n est pas ce module que je recherche à modifier. Les produits sont nouveaux car je viens à peine de les créer. Ce que je chercher à modifier, c est vraiment le contenu principal d une catégorie de produit. En gros, c est tout ce qui se trouve a droite du module "nouveau produit" sur l image jointe. Il y a trois produits qui sont alignés horizontalement par ligne (ici je n ai que 5 produits donc il y a une ligne de 3 produits et une ligne avec 2 produits). J aimerai pourvoir afficher 4 produits horizontalement… Est-ce assez clair? Edited August 7, 2014 by Gefke89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scion Miyazaki Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Ah ok ! Je pense que tu dois modifier le Css alors + le template (il doit y avoir une histoire de last-line qui est fixé à 3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaar Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 bonsoir, -> http://www.prestashop.com/forums/topic/235006-modifier-nombre-produits-par-ligne/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gefke89 Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 (edited) Ce qui est bizarre, c'est que d' "origine" j'ai ce code dans le product_list.tpl : {if $page_name !='index' && $page_name !='product'} {assign var='nbItemsPerLine' value=5} {assign var='nbItemsPerLineTablet' value=4} {assign var='nbItemsPerLineMobile' value=3} {else} {assign var='nbItemsPerLine' value=5} {assign var='nbItemsPerLineTablet' value=4} {assign var='nbItemsPerLineMobile' value=3} {/if} Pourtant, je n'ai que 3 produits qui s'affichent par ligne... Edited August 7, 2014 by Gefke89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts