alain08270 Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 J'ai déjà posté sur le forum en Anglais.Depuis la mise la mise à jour 1.2.4=>1.2.5, je suppose, car je viens seulement de m'en rendre compte, en BO le module 'Éditorial' éditeur de page d'accueil et Editorials3slider, l'éditeur de texte ne fonctionne plus, de plus c'est la même chose pour éditer les CMS. La page d'accueil reste celle que j'avais avant la mise à jour. Je vous remercie par avance pour vos lumières.Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Bonjouras-tu essayé de désinstaller et réinstaller tes modules. Ton transfert est-il complet ???Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Je vais faire cette manip...Merci. Je vous tiens au courant...----Rien n'y a fait . Je suis revenu à l'ancienne version 1.2.4.Tout fonctionne.Je vais refaire en local...puis voir selon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts