Franque Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour à tous, Après avoir recherché sur mon ami google, sur le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse clair à ma question. Je souhaite passé mon site e-commerce sur un hébergement Performance chez OVH, quelqu'un à t'il un retour de l'installation et la rapidité comparativement aux offre perso et pro qu'il propose chez ovh ? Après lequel des 4 offres Performance me conseilleriez vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Bonjour, je n'ai rien vu de significatif en passant en "performance" pourtant j'y croyais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Kimsufi, du groupe OVH propose des dediés qui tiennent bien la route pour pas très cher : https://www.kimsufi.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franque Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 Bonjour, je n'ai rien vu de significatif en passant en "performance" pourtant j'y croyais. Et pour ce qui est de l'installation, car moi actuellement je dispose de l'hébergement pro, le basculement vers l'offre performance s'est faite sans problème et rapidement ? (car le service client ovh me dit "sans rien besoin de faire et très rapidement" mais bon j'ai des doutes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 de tête le basculement était transparent, après la version php et mysql n'était peut être pas les mêmes, je ne me rappelle plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 il n'y a aucune différence de performance entre pro et perso, c'est juste la taille du disque et de la bdd qui sont différentes. Si vous voulez gagner en perf, alors voyez avec kimsufi comme l'a dit 2FR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franque Posted August 7, 2014 Author Share Posted August 7, 2014 il n'y a aucune différence de performance entre pro et perso, c'est juste la taille du disque et de la bdd qui sont différentes. Si vous voulez gagner en perf, alors voyez avec kimsufi comme l'a dit 2FR3 Oui entre pro et perso je sais bien que la différence est très faible, je voulais savoir entre l'offre pro et les offres performance qu'ils proposent .. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts