sk23 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Salut a tous, tout d’abord , un gros big up a votre prog, et tout ceux qui aide a le développer, Mon pti problème est le suivant :j ai la version 1RC3, et j ai installer un theme , celui de Template WebShop by ArtDesign (avec un menu au top de la page )http://www.prestashop.monforum.net/template.htmlcependant lorsque je veus traduire la page , tout se traduit sauf le menu … Que faire donc? , comment créer des nouveaux mot a traduire par la suite?en gros il faudrait associer le menu créé dans ce template , par le module des liens divers …,Voilu , autre problème , le module des liens divers en pied de pages ne peuvent pas être centres, c’est un “align left” + “padding” qui décale le texte .en mettant l’option align text : “center” au lieu de “left” , tout les texte des modules se centre aussi!!… , enfin bon c est a peu prés centrer en français mais des qu’on traduit , l’anglais étant plus court ça a pas l’air très centre…Voilu, j’espere qu’on va me comprendre A PLUS, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Vous êtes le deuxième aujourd'hui à me demander cela, l'un en mail et vous par les forums.Peut être êtes vous le même membre, Le code est dans le header.tpl : {l s='Home'} {l s='About us'} {l s='New products'} {l s='Top sellers'} {l s='Specials'} {l s='Contact us'} Ensuite dans le Back Office et dans Traductions / Front Office / choisir les différentes langues / Header et traduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts