tramber91 Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonsoir j"ai un pb au nivrau de l'affichage d'une catégories sur ma boutique, quand je vais dans la catégorie, vins rouges http://gaeletvins.fr/29-vins-rouges il est indiqué 16 produits dans la catégorie Quand je fais montrer 30 ou page suivante, je n'ai plus que 14 produits pourtant je retrouve ces 2 produits ds une catégorie associée ?? une idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour Dans la fiche article de ses produits, tu as bien assigné les 2 produits à cette catégorie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber91 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Merci Oui, j'ai assigné a la catégorie vin rouge ces 2 articles (+ autres catégories) I semble les voirs au dépard 16 produits) puis retours à 14 produits des qu'om touchea quelque chose (page suivante ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiteLab Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Combien avez-vous de produits réellement ? 14 ou 16 ? Même s'il est indiqué 14, vous avez toujours le même nombre au final ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramber91 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 J'ai réellement 16 produits Je crois que j'ai trouvé la cause cela vient du module navigation à facette va t'on savoir pourquoi le filtre (0 à 5 kg) s'active quand je fait une action ou a priori il ne devrait pas s'activer (afficher tout, changer de page ou page suivante) !! mes 2 produits font 5,1 kg j'ai essayé une reindexation, idem !! une idée de ce qui ce passe ? moyen de modifier le poids par défaut ? merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts