nico361 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjourje recherche de l'aide, voila aprés cotact avec le comparteur de prix touslesprix il me demande de placé un script sur prestashop aprés commande mais voila sur ce script il faud aussi insérer les codes du n° de commande et le prix de la commande. je leur redonne un % sur les ventes grâce à leur site, mais la comprend rien. :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Bonjourje recherche de l'aide, voila aprés cotact avec le comparteur de prix touslesprix il me demande de placé un script sur prestashop aprés commande mais voila sur ce script il faud aussi insérer les codes du n° de commande et le prix de la commande. je leur redonne un % sur les ventes grâce à leur site, mais la comprend rien. :question: Bonjour,Ajoutez ces 2 lignes a la fonction hookPaymentReturn($params), par exemple dans le fichier paypalapi.php. $smarty->assign('montant', $params['objOrder']->total_products); $smarty->assign('numcom', $params['objOrder']->id); Et ajoutez la ligne suivante dans le template, par exemple payment_return.tpl. Les fichiers donnés sont pour PaypalAPI. Il faut faire ca pour chaque methode de payment. (il doit y avoir possibilité de mettre le code qu'une seule fois surement en crééant un nouveau module).Cordialement,Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacco Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour,Merci pour ces explications.Pouvez-vous me préciser si "total_products" correspond au total TTC ou HT ?Si TTC, quel est le paramétrage pour le total HT ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Oui je crois que c'est TTC.Pas le temps dsl, cherche c'est pas très compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sacco Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Merci - Slts Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 EDIT: Erreur de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 bonjour ,probleme avec touslesprix quand jarrive pour faire le texte de paiementil mon contacter pour me dire le text a pas fonctionner a cause du htaccess+htpasswd ne fonctionne pas il recoive ça comme messageInternal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.je voudrais savoir s' il faut je modif mon htaccesspouvez vous m aidez merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts