Divine Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) Bonjour à tous, Enfin en congés d'été (bien mérités), j'aimerais savoir comment prévenir de mon absence en tant que contributeur sur le site Prestashop Addons ? En effet, nous recevons des demandes de support à toute période de l'année et il ne semble pas possible de prévenir les clients des périodes de congés, ce qui est très préjudiciable puisque les clients sont alors en droit de penser que leurs messages tombent aux oubliettes... Edited August 4, 2014 by Divine (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Hello, Nous discutions de cette fonction récemment, justement, et allons travailler dessus. Ça ne sera pas pour cet été malheureusement, désolé. Bonnes vacances à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Merci Xavier. Donc cet été encore, on va au devant de bon nombre de litiges, mauvaises notes et remboursements... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Allons allons, les étés précédents n'ont pas impacté la cote de popularité de tes modules et thèmes, qui se vendent toujours par centaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Oui peut-être aussi parce que je n'ai pas vraiment pris de vacances d'été depuis 3 ans Mais ce n'est pas grave, j'ai trop besoin de vacances cette année donc advienne que pourra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonnes vacances à toi, profite bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts