dwpro Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) Bonjour, Depuis la mise à jour vers 1.6.0.9, lorsque j'essaie par exemple d'ajouter une page CMS, j'ai un vilain message "clé de sécurité invalide" - "sortir d'ici" - "je comprends les risques, etc. ". Si je clique sur "je comprends les risques .." je reviens à la page précédente sans savoir ajouter une page CMS. J'ai vidé le cache, celui de mon navigateur aussi + cookies etc. Je pensai que c'était dû au fait que je me connecte au backoffice via Plesk, mais ce n'est pas la cause, car j'ai le même souci en me connectant directement sans passer par Plesk et en ayant supprimé les cookies. Comment gérer cette histoire de token ? À quel endroit désactiver, changer ou réinitialiser la clé ? Merci. EDIT: j'ai regardé un peu partout dans le backoffice et j'ai ce message uniquement pour l'ajout de pages CMS, donc impossible ajouter des pages Edited August 4, 2014 by dwpro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 (edited) Salut, Une erreur s'est glissée dans controllers/admin/AdminCmsController.php à la ligne 247, remplace ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, par ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, Ca devrait réparer ton soucis EDIT : Pendant que nous y sommes allons dans controllers/admin/AdminCmsCategoriesController.php à la ligne 83, remplace ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); par ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); Maintenant c'est beaucoup mieux Edited August 8, 2014 by anteverce (see edit history) 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwpro Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Merci... Voilà ce qui arrive quand on n'encode pas en utf-8, pffff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Il est fort ce murloc ! +1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamanoel Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Merci encore Anteverce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Meme soucis rencontré, merci pour la modif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl77 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Idem. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beniseur Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 thx! Link to comment Share on other sites More sharing options...
momilc Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Bonjour, Mon problème à moi est résolu également. Cependant j'ai un autre problème, impossible d'ajouter une nouvelle catégorie de produit ou d'en éditer une déjà existante. Lorsque je clique sur "Sauver" j'obtiens une page blanche. Rien à faire je ne trouve aucune solution. Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA BULLE VAPOTEUR Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Salut, Une erreur s'est glissée dans controllers/admin/AdminCmsController.php à la ligne 247, remplace ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, par ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, Ca devrait réparer ton soucis EDIT : Pendant que nous y sommes allons dans controllers/admin/AdminCmsCategoriesController.php à la ligne 83, remplace ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); par ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); Maintenant c'est beaucoup mieux Bonjour, j'ai la meme soucis mais je ne sais pas comment acceder à "controllers/admin/AdminCmsController.php." merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Merci anteverce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitlife Nutrition Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Je te remercie pour ce bout de code car j'obtenais la meme erreur, incident résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) Bonjour, J'ai la même erreur mais en allant dans " Produits > Attributs des produits " Ou quand je veux ajouter un Produit Est-ce les mêmes fichiers à modifier ? Merci Edited December 5, 2014 by Grafyx89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) Bonjour, J'avais cette erreur lorsque je voulais ajouter un produit, donc il y a de fortes chances que oui. Au pire vous faites la modif, si ça ne fonctionne pas vous revenez en arrière. Edited December 5, 2014 by Shido (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Merci de ta réponse, bon visiblement ça doit pas être les mêmes fichiers car j'ai toujours l'erreur même en vidant le cache du navigateur .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Et en vidant le cache smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafyx89 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 (edited) même en vidant le cache smarty ... c'est très contraignant tout sa .. Edited December 5, 2014 by Grafyx89 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ab2zen Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 Salut, Une erreur s'est glissée dans controllers/admin/AdminCmsController.php à la ligne 247, remplace ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, par ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, Ca devrait réparer ton soucis EDIT : Pendant que nous y sommes allons dans controllers/admin/AdminCmsCategoriesController.php à la ligne 83, remplace ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); par ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); Maintenant c'est beaucoup mieux Ca marche, thanks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederickyc Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Salut, Une erreur s'est glissée dans controllers/admin/AdminCmsController.php à la ligne 247, remplace ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, par ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, Ca devrait réparer ton soucis EDIT : Pendant que nous y sommes allons dans controllers/admin/AdminCmsCategoriesController.php à la ligne 83, remplace ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); par ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); Maintenant c'est beaucoup mieux Un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EgamiCreation Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace en effet, le souci venait bien de là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Merci, super ça marche aussi pour un module que je viens d'acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
saitis Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonjour j'ai ce même message Clé de sécurité invalide lorsque je veux aller dans Newsletters Admin dans mon panel d'administration. J'ai contrôler les fichiers qui sont ici décrit et ils sont déjà bien paramétré. Les newsletters sont peut être alors géré par un autre fichier, j'ai cherché mais je ne vois pas ce qui faudrait faire pour résoudre ce problème. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webadherhone Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Bonjour, même soucis lorque je veux acceder à la liste des modules en BO et aussi à préférences > produits c'est aussi une erreur avec un & à supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 26, 2016 Share Posted May 26, 2016 Bonjour, Même soucis pour la page BO/commandes Les fichiers sont bien configurés et le message persiste. une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clexav Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 (edited) Salut, Une erreur s'est glissée dans controllers/admin/AdminCmsController.php à la ligne 247, remplace ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, par ça : 'href' => self::$currentIndex.'&add'.$this->table.'&id_cms_category='.(int)$this->id_cms_category.'&token='.$this->token, Ca devrait réparer ton soucis EDIT : Pendant que nous y sommes allons dans controllers/admin/AdminCmsCategoriesController.php à la ligne 83, remplace ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); par ça : $this->toolbar_btn['new']['href'] .= '&id_parent='.(int)Tools::getValue('id_cms_category'); Maintenant c'est beaucoup mieux Bonjour, Pour ma par j'ai un souci j'ai la version 1.6.1.6 mais je n'ai pas ça sur la ligne 247. Je peux la trouver où ? Et pour la ligne 83 j'ai ceci Edited July 22, 2016 by clexav (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts