valdardenne Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, J'utilise sur ma boutique seulement 1 transporteur, socolissimo + le retrait en magasin. Actuellement, le retrait en magasin s'affiche en premier et j'aimerais que ce soit socolissimo car sur 3 commandes passées, 2 n'ont pas choisi l'envoi alors qu'ils habitent à l'autre bout de la France. J'ai bien pensé à regardé dans "modules/position", mais apparemment, le retrait en magasin n'apparaît pas là. Comment pourrais-je inverser ces 2 options? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Salut, Dans ton admin dans Transport > Transport > Options des transporteurs tu peux changer l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
valdardenne Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 (edited) J'ai bien pensé à aller voir là, mais ça ne change l'ordre que dans la partie Admin du site, et pas sur la partie client. Edited August 4, 2014 by valdardenne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 C'est normalement sensé le faire aussi dans la partie client... Transporteur par défaut : SoColissimoTri : PositionTrier par : Croissant Et dans Transport > Transporteur tu mets dans le bon ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts