marouane91 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide pour me guider sur l'emplacement depuis lequel je pourrais modifier le contenu des 3 grands éléments blocs horizontales sur la page d'accueil. Comment et ou pourrais changer leurs contenu ? (Veuillez voir l'image joint à ce topic, les blocs sont entouré d'une bordure rouge) Je voudrais placer à l'intérieur d'eux des images et les liens vers les catégories désirés ! Si je peux juste savoir ou je peux modifier et atteindre ces éléments je vous serais vivement reconnaissant. Merci bien PS : Nom du theme est Erida - Responsive Prestashop Theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scion Miyazaki Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour marouane91, Je ne connais malheureusement pas le thème que tu utilises "Erida - Responsive Prestashop Theme" mais je crois qu'il s'agit des block par défaut. Donc essaie ceci (on ne sait jamais ) : Modules > Configurateur de thèmes : Ensuite à mon avis il doit s'agir de l'un des points d'accroche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouane91 Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Bonjour, Au fait je viens de le trouver c'était à : You can change in Admin > PosExtentions > Manage Static Block > Home Banner Top Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts