Elisa003 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Salut, J'ai un problème avec mon module de paiement par chèque. Lorsque je suis sur la page de sélection de mon module de paiement et que je choisis le paiement par chèque, les frais de port de nos pas pris en compte. Pire encore, si je reviens sur la page précédente, les frais de livraisons ont disparu et sont affichés comme gratuit. Comment cela est possible ? Avez vous déjà eu ce problème ? Je suis preneuse de vos conseils. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Quote Règles propres à ce forum "Modules gratuits" Ce forum ne concerne absolument pas les fonctionnalités incluses gratuitement dans PrestaShop, mais les modules que les contributeurs de la communauté mettent régulièrement à disposition gratuitement. Ça n'est pas la bonne section du forum pour ce type de question, je déplace ton sujet. Petit rappel : le forum PrestaShop est immense. Faire un choix pertinent de la section dans laquelle l’on poste, c’est favoriser des réponses meilleures et plus nombreuses, un forum plus propre et une Communauté plus efficace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts