jeanfsal Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour, Nous sommes en train de lancer des sites ecommerce pour le moment dans la restauration et les jouets, nous recherchons une personne ayant une bonne connaissance de prestashop (produit, configuration site) ainsi que des connaissance CSS pour modifier le template. Merci de prendre contact Jean François SALAUN +33 6 64 13 24 33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour. Je suis intéressé par votre demande de personnalisation de template prestashop. Message envoyé en MP Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyssou Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Je suis fortement intéressée par votre annonce. Si votre offre est toujours d'actualité, faites moi signe pour que je puisse vous envoyer des liens de créations en MP. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 (edited) Bonsoir, Je viens de vous envoyer un sms. N'hésitez pas a revenir vers moi. Cordialement Thierry . Edited August 4, 2014 by Thierry Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts