julesfromparis Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaite annoncer "produit ajouté au panier" dès qu'on clique sur ajouter au panier. Actuellement, j'ai un effet image produit qui se déplace. Auriez vous une idée des fichiers à modifier ? Merci. J. Edited August 4, 2014 by julesfromparis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesfromparis Posted August 3, 2014 Author Share Posted August 3, 2014 J'ai trouvé une piste, mais je n'arrive pas à l'adapté sous le bouton "ajouter au panier" : LIEN De plus, comment supprime t'on l'effet produit volant vers le panier ? Merci. J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour, Ligne 31 remplacez body par #add_to_cart pour changer la cible de l'annonce.+ Supprimez les lignes 36 à 83 pour supprimer l'effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesfromparis Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Merci Yopixel. J'ai bien réussit à supprimer l'effet, mais concernant le positionnement de la notification"produit ajouté", elle reste toujours positionné en bas de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
julesfromparis Posted August 4, 2014 Author Share Posted August 4, 2014 Résolu : j'avais oublié de modifier le CSS. Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts