bikinos Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 (edited) Bonjour à tous, Voilà j'ai cherché partout sans trouver c'est pourquoi je viens faire appel à votre précieuse aide En fait dans un premier temps il y a quelques semaines j'ai importé un CSV d'environ 90 000 produits, Maintenant, je suis en train de plancher sur les caractéristiques de ces produits. En effet j'ai codé un script (externe à Prestashop) capable de me générer sans problème toutes les caractéristiques de chaque produit. Le problème est: Comment ça se passe ensuite ? J'ai deux questions: D'une part: je n'ai pas trouvé d'import caractéristiques (il y a attributs, produits, catégories, etc, mais pas caractéristique, mince...), existe-il un moyen d'exporter proprement et entièrement ma base de produit ? (j'entends par là les images, descriptions, id, etc, pas seulement le nom, l'ID ainsi que d'autres petites infos, comme le fait Prestashop lorsqu'on lui demande d'exporter les produits) pour par la suite insérer mes caractéristiques dans ce CSV et les re-importer sur Prestashop ? D'autre part: Toutes ces caractéristiques sont variées, cela va de "Taille" à "Matériel" en passant par "Type de tissu", etc. Vous comprendrez par là qu'il y en a énormément... Cela fonctionne-il comme l'import de catégorie ? Si la caractéristique n'existe pas, elle est créée ? Ou alors dois-je créer à la main une part une chaque caractéristique ? En somme, pensez-vous qu'il est possible de créer (existe-il) une sorte de module qu'on colle sur la page produit qui simule les caractéristiques tout en contournant le système de caractéristique "fermé" de Prestashop ? J'entends par là la récupération des caractéristiques d'une autre table, etc. Merci beaucoup, (désolé pour les fautes j'ai écrit d'une traite) Edited August 2, 2014 by bikinos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Bonjour Ta essayé par phpMyAdmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts